Cliquez sur Terminer pour enregistrer le thème et fermer la boîte de dialogue. Encryptions, compression et partitionnement des données. Rechercher dans ce site. Dans la leçon suivante, vous découvrirez d’autres types de fichiers et vous apprendrez également à charger des fichiers via OLEDB. Signature des sessions Oracle ouvertes par Talend. Création d’une connexion Talend.

Nom: theme qlikview
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.54 MBytes

Particulièrement les bordures noires et la barre de défilement plus visible. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Organisation des projets Talend. Création d’une connexion Talend. Bonjour Bob, Merci, le problème venait de là effectivement.

Centre qlikvieew compétence BI. Rechercher dans ce site. Organisation des projets Talend. Lecture de fichiers XML avec Talend. La Gestion des logs.

Signature des sessions Oracle ouvertes par Talend. Stratégie de Commit au niveau SVN. Création qliiview connexion Talend. Désactivation des composants Talend. Import d’un WorkSpace Talend. Avant de se lancer. Conception d’un projet Talend. Le Flux de contrôle. Exploitation du serveur BI4. Management des tables de Stagging. Datawarehouse and Big Data – Ralph Kimball. Big Data Paris Création et Gestion des tables. Encryptions, compression et partitionnement des données.

Les bases fondamentales du langage Transact SQL. Les procédures stockées et les fonctions utilisateur. Les vues et les index. Travailler avec des données de type XML. Activités récentes sur le site Attendus d’un livrable Talend et Fiche de livraison supprimé par benjamin drouin.

theme qlikview

Table des matières 1 Création d’un thème 2 Application d’un thème. Création d’un thème Vous allez à présent créer un thème de disposition basique contenant les paramètres de disposition applicables à l’arrière-plan de la feuille et aux listes de sélection.

Ouvrez le fichier Tutorial. Il se trouve dans le dossier Working with QlikView. Si vous l’avez utilisé récemment, vous pouvez également l’ouvrir depuis la page de démarrage. Choisissez Outils – Assistant Créateur de thèmes.

  TÉLÉCHARGER PLAYLIST RTL2 GRATUIT

Création d’un menu QlikView ergonomique – Expert Data – Transformation Digitale

La boîte de dialogue Enregistrer sous s’ouvre. Nommez le fichier de thème MyTheme. À ‘Étapel2 – Sélection de la source, dans la liste déroulante Source, sélectionnez Document. La case Type d’objet spécifique est présélectionnée.

Cochez les cases Table des couleurs, Arrière-plan du document, Rangée d’onglets, Couleurs de sélection personnalisées, Styles des objets et Style de rangée d’onglets.

Désactivez toutes les autres cases à cocher.

Suivre ASI sur Twitter

Cliquez sur Terminer pour enregistrer le thème et fermer la boîte de dialogue. Vous avez maintenant créé un thème extrêmement basique contenant les paramètres d’arrière-plan de la feuille, de styles des objets et themd rangée ‘onglets. Vous pouvez à présent ajouter des légendes vertes et grises pour les objets de feuille associés au thème. Toujours qlikbiew le document Tutorial. Passez à l’Étape 1 – Sélection d’un fichier de thème et ouvrez un thème à partir du dossier Creating a document dans lequel il est enregistré.

theme qlikview

Passez à l’Étape 2 – Sélection de la source. Dans Source, sélectionnez une liste de sélection à la qlukview de légende appropriée.

Dans ce cas, vous choisissez la liste de sélection Country.

Cochez les cases Type d’objet spécifique et Légende et bordure. Les paramètres de disposition de la liste de sélection sont maintenant ajoutés au thème. Ici, vous pouvez cocher des cases pour sélectionner les objets auxquels s’appliquent les paramètres de légende et de bordure.

Vous pouvez créer une autre disposition pour ceux-ci. Sélectionnez tous les autres types d’objets. La création du thème est à présent terminée.

  TÉLÉCHARGER DEZY CHAMPION HÔPITAL

Fermez le fichier Tutorial. Application d’un thème Pour appliquer les paramètres enregistrés dans le thème de disposition à un autre document, procédez comme suit: Ouvrez le fichier MyDocument. Cliquez sur Appliquer le thème Le thème s’applique maintenant à votre document: Il est également possible d’appliquer le thème de disposition à une seule feuille.

La méthode est la même que celle décrite ci-dessus, mais en utilisant le bouton Appliquer le thème Pour appliquer un thème à un objet unique, ouvrez la boîte de dialogue des propriétés associée, activez l’onglet Disposition et cliquez alors sur Appliquer le thème Vous pouvez revenir en arrière et modifier votre thème à tout moment.

Vous pouvez également ajouter des propriétés de disposition pour d’autres objets de feuille tels que des boutons.

Mise en forme – Thèmes

Vous pouvez appliquer le thème à votre document aussi souvent que vous le souhaitez. Pour plus d’informations sur les thèmes, voir le Manuel de référence de QlikView. Si vous le souhaitez, vous pouvez comparer votre disposition à celle du fichier Sam- pleDocument. Jusqu’à maintenant, vous n’avez travaillé qu’avec des fichiers texte de valeurs séparées par des virgules et un fichier Excel, que vous avez pu charger directement dans QlikView.

Dans la leçon suivante, vous découvrirez d’autres types de fichiers et vous apprendrez également à charger des fichiers via OLEDB.