Il met à disposition les outils nécessaires pour faciliter la tâche. Il est installé par défaut sur les Mac, ce qui vous permettra de graver des disques sans programme tiers. L’interface utilisateur est simple et intuitive donc vous saurez immédiatement comment l’utiliser. Meilleurs créateurs de DVD: Ne confondez pas avec Burn.

Nom: simplyburns mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.5 MBytes

Le programme dispose de fonctions comme la copie de fichiers, l’extraction de DVD, la création d’audio, et la gravure d’images sur DVD. Résultats 1 – 6 sur un total d’environ 6. Il peut créer des fichiers images à partir de n’importe quelle donnée. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton Graver dans le coin inférieur droit pour commencer à graver vos vidéos sur le DVD. Rendez-vous sur la page d’accueil de ce graveur DVD Mac gratuit, et vous en saurez plus sur ce programme. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Vous êtes au bon endroit. Avant de commencer, j’aimerais d’abord vous présenter un créateur de DVD tout-en-un. Si vous ne recherchez que des outils gratuits, passez directement à la partie 2. Maintenant, continuez de lire pour découvrir les meilleurs graveurs DVD gratuits pour votre Mac. Ce créateur de DVD Wondershare est une solution vidéo tout-en-un très puissante.

simplyburns mac

C’est un outil polyvalent avec des fonctions puissantes qui a de meilleures performances que les autres graveurs de DVD du marché. Vous serez également stupéfait par sa vitesse eimplyburns conversion et sa haute qualité. De plus, vous pouvez convertir, éditer, télécharger, enregistrer, organiser et regarder des vidéos dans plus de formats à l’aide de cet outil.

Etape 1 Lancez Simplyburna Converter Ultimate et ajoutez des vidéos dans le programme. Téléchargez et installez Video Converter Ultimate sur votre Mac, puis lancez-le.

  TÉLÉCHARGER DANA DANA CHEB FAUDEL GRATUIT

SimplyBurns pour Mac – Télécharger

Une fois cela fait, sélectionnez la section Graver en haut de l’interface principale. Cliquez sur le bouton Ajouter des Fichiers dans le coin supérieur droit de l’interface et ajoutez dans le programme les vidéos que vous voulez graver.

Ensuite, vous pourrez simplybutns le modèle selon vos souhaits pour le DVD.

simplyburns mac

Après avoir modifié le modèle, vous pourrez également modifier d’autres paramètres comme le standard de télévision, le ratio d’aspect, la qualité, et plus encore, depuis l’interface principale. Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton Graver dans le coin inférieur droit pour commencer à graver vos vidéos sur le DVD. Burn a obtenu une solide réputation car il est capable de graver tous types de fichiers sur DVD en vue de les sauvegarder ou de les lire sur un lecteur DVD.

Comme Burn, il vous permettra de graver presque n’importe quel fichier sur des CD et DVD, et ce programme est disponible en plusieurs langues, dont l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et le danois. Il existe un forum sur lequel les utilisateurs peuvent poser et répondre aux questions, mais il est en français.

Rendez-vous sur la page d’accueil de ce graveur DVD Mac gratuit, et vous en saurez plus sur ce programme. Ne confondez pas avec Burn. Le programme dispose de fonctions comme la copie de fichiers, l’extraction de DVD, la création d’audio, et la gravure d’images sur DVD. Ce programme est très facile à utiliser, et même les utilisateurs novices pourront graver des DVD avec leur Mac en suivant des étapes simples. L’interface utilisateur est simple et intuitive donc vous saurez immédiatement comment l’utiliser.

Les meilleurs logiciels gratuits et libres pour votre Mac

Dis Burner pour Mac est un outil de gravure tout-en-un pour Mac. Il vous permettra d’organiser votre contenu, de stocker tout votre contenu numérique sur un disque, et de graver votre DVD ainsi que des fichiers ISO. Une autre excellente fonctionnalité de ce logiciel est qu’il permet de stocker l’image de de votre DVD sur votre disque dur. Bombono DVD est une application qui permet à ses utilisateurs de créer des copies de n’importe quel CD. Cela peut être un excellent outil pour graver des images depuis un DVD.

  TÉLÉCHARGER L7BITRI MP3 GRATUIT

Convertisseurs DVD gratuits sous Mac : 10 freewares utiles pour graver des DVD

La page d’accueil de ce Bombono DVD liste les fonctions clés de ce programme, ce qui vous aidera à en apprendre plus sur ce programme. De nombreuses personnes ne connaissant pas la fonction gravure d’iTunes.

En fait, iTunes permet à ses utilisateur de facilement graver de la musique sur CD sur un Mac. Finder ne permet de graver que des DVD de données. Il est installé par défaut sur les Simplyubrns, ce qui vous permettra de graver eimplyburns disques sans programme tiers.

Vous pourrez faire cela simplement en insérant un disque dans le SuperDrive. Sélectionnez Ouvrir Finder dans la fenêtre qui apparaîtra alors sur l’écran et cliquez sur OK.

Dans Emplacements, le DVD sans titre peut être renommé. Cliquez sur la liste puis sur Option de gravure. Une fenêtre apparaîtra alors. L’utilisateur devra alors cliquer sur le bouton graver. Ce programme de gravure DVD pour Mac se concentre sur la simplybyrns d’utilisation, et peut aider les utilisateurs à facilement gérer toute la gravure, même si l’utilisateur est novice en ce qui concerne la gravure de DVD.

Convertisseurs DVD gratuits sous Mac : 10 freewares utiles pour graver des DVD

Convertisseurs DVD gratuits sous Mac: Wondershare Video Converter Ultimate Votre boite à outils vidéo complète. Securité Vérifiée, 5 personnes l’ont téléchargé. Meilleurs slmplyburns de DVD: