L’INS est mise sur le coup pour tenter de découvrir l’origine du mal. S01E20 – Le grand tremblement de terre – 2ème Partie. Donna Lawrence Neal Matarazzo: Ce samedi 19 janvier, Laurent Ruquier recevait pour la première fois Vaimalama Chaves et le chanteur Foé. Connor réunit l’équipe du NIH dans un hôpital de Baltimore où sévit une maladie nosocomiale, ayant tué deux patients et s’attaquant à deux autres cas, dont celui d’une jeune fille opérée de la jambe et souffrant d’une grave infection depuis. Raymond Diaz, directeur de la santé de la Floride. Lorie quitte Demain nous appartient pour « faire une pause d’un an ».

Nom: n.i.h alertes medicales
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.69 MBytes

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Les épisodes sont tournés à la manière d’une enquête policière, l’équipe cherchant à faire des recoupements pour trouver l’origine du nombre anormal de pathologies. Le 15 mai , il est confirmé que la saison ne sera pas de retour [ 5 ]. Un site du groupe prisma Média. Le Dr Steven Connor et son équipe tentent alors de trouver un point commun entre les différents malades afin d’identifier ce qui a pu les contaminer.

  TÉLÉCHARGER VIBER GRATUIT MOBILE9 GRATUIT

Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques.

NIH, alertes médicales : Episodes de la saison 1

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 87 critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques. Une équipe de médecins du National Institutes of Health Institut National de la Santé intervient sur le terrain lorsque des morts inexpliquées sont signalées. Ces spécialistes recherchent alors la cause des décès et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour empêcher toute contagion de se propager.

A la tête de cette équipe, le Dr Stephen Connor tente d’éclaircir les étranges cas médicaux qui se présentent à lui. Voir la Saison 1. En brèves cette semaine La chaîne de la TNT lève le voile sur son programme des séries pour les mois à venir. Outre « Wanted » lancée en début de semaine, M6 peut être satisfaite de sa soirée Séries du vendredi soir. Une nouvelle performance medicalew les séries Cette série est une vrai énigme pour moi.

NIH, alertes médicales – Série TV – AlloCiné

Je l’ai vu prendre la place de N. S dans le créneau horaire et puis Mise meedicales par ça j’ai trouvé qu’elle était presque une pâle copie de Preuve à l’appui. Du coup elle ne m’a pas n.i.j plus que ça.

  TÉLÉCHARGER FERRE GOLA PORTE MONNAIE

NIH, alertes médicales est une bonne série de Jason Horwitch. La mise en scène est irréprochable, les scénarios des épisodes sont bien ficelés et on reste la série est toujours intéressante au cours des saisons.

De plus, les acteurs comme le grand Neal McDonough sont convaincants dans leurs rôles. A quand la sortie DVD de la saison 1 pour les fans???

n.i.h alertes medicales

Dommage que NIH soit terminer car j’avais vraiment bien aimer la série, j’aimerai qu’elle revienne avec les même acteur pour une saison 2. La manière dont sa était tourner, trop bien. Il faudrait pas que sa change.

n.i.h alertes medicales

Ceux qui ont aimé NIH, alertes médicales ont aussi aimé. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.