Vous voterez peut être pour un parti qui vous donnera la possibilité de reprendre en mains votre destin sinon Cependant, ce sujet mériterait l’union nationale, plutôt que la guéguerre des partis et des ambitions. Il parle beaucoup mais ne fera rien. Mr Bartolone des gens comme vous font mal à la France. Les facteurs prédisposant au syndrome métabolique étaient la présence de l’HTA, le tour de taille élevé, l’hyperglycémie, l’hypocholestérolémie HDL et l’hypertriglycéridémie.

Nom: fts 17 hakim haddad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.29 MBytes

Quelques maires droite-divers droite. This large dimension structure generate a higher level landing occupying more than half of the fracture area. Alors qu’il aurait pu tout simplement demander gentiment les cartes à n’importe quel autre acteur déjà présent dans le conflit. Et encore ,quoi qu’il arrive ce sera encore le pasdamalgame qui dominera. Il n’est pas besoin de lire le livre de l’IMposture et du Mensonge pour savoir ce qu’est l’islam.

Je remets ici en son intégralité un commentaire posté hier sur l’avant dernier fil de notre hôte, commentaire censuré je me demande bien pourquoi.

J’en viens à penser que ce ne sont pas les commentaires qui sont censurés mais leurs auteurs.

DRANCY () : Récupérez le numéro TVA intracommunautaire des sociétés de cette ville

Cette déclaration universelle n’est pas juridiquement contraignante. Ses termes ne s’imposent donc ni à la France ni aux autres Etats qui l’ont ratifiée. En revanche, s’imposent à elle, outre la Charte des Nations Unies, le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels, dit Pacte Iaugmenté d’un Protocole facultatif à partir de la page 37lequel a été ratifié par la France le 18 mars La France a également ratifié le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, dit Pacte II, et son protocole.

Nul ne peut être inquiété pour ses opinions. Toute personne a droit à la liberté d’expression ; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix. L’exercice des libertés prévu au paragraphe 2 du présent article comporte des devoirs spéciaux et des responsabilités spéciales.

Il peut en conséquence être soumis à certaines restrictions qui doivent toutefois être expressément fixées par la loi et qui sont nécessaires: Au cas d’espèce de l’ostracisation totale de la conférence de presse d’hier du groupe ENL dont Marine le Pen par les médias français, bien que l’AFP y ait été présente, le fait qu’ils ne s’en soient volontairement pas fait l’écho prive de facto les Français de leur droit fondamental à l’exercice de leur liberté d’opinion.

Ce qui pose le problème de l’absence de pluralité de la presse française. Ainsi, prétendre que la France serait une démocratie n’est qu’un leurre. Nous sommes ni plus ni moins dans une dictature puisque n’ont pas droit de cité les opinions contraires à celles distillées par les oligarchies politique, industrielle et financière, c’est à dire par celles qui détiennent les médias.

Par ailleurs, dans sa grande sagesse, la France a émis des réserves, en particulier sur l’article 27 du Pacte II. Cet article dispose que: Dans les Etats où il existe des minorités ethniques, religieuses ou linguistiques, les personnes appartenant à ces minorités ne peuvent être privées du droit d’avoir, en commun avec les autres membres de leur groupe, leur propre vie culturelle, de professer et de pratiquer leur propre religion, ou d’employer leur propre langue.

J’ajoute ici quelque chose qui ne figurait pas dans mon intervention initiale. Si vous suivez les liens ci-dessus, vous constaterez que tous les pays de la péninsule arabique n’ont ni signé, ni ratifié les pactes. Nous pouvons donc en déduire qu’ils sont pour l’esclavage, contre l’égalité homme-femme, pour la peine de mort, contre les libertés d’opinion, d’expression, de religion, pour faire court, contre tous les droits humains, quels qu’ils soient.

Et pourtant, ce sont les dirigeants de ces pays que certains de nos hommes politiques encensent et à qui ils déroulent le tapis rouge. Les contrats commerciaux n’ont aucune odeur quand il s’agit de les conclure, même celle du sang est ignorée.

  TÉLÉCHARGER BACHIR ABDOU MP3

La question est bien celle-là: Nous sommes bien plus nombreux ceux qui s’y opposent: Depuis, les « humanistes » de tréteaux, artistes ou politiques, moralisent sur la « fraternité humaine » en exposant publiquement leur grande bonté.

Telecharger fts 17 botola pro

Les humanistes de tréteaux comme vous les nommez si bien sont bien les seuls à jouer les pleureuses officielles. Car au fil d’internet, loin des médias télévisuels clonés et décérébrés, la chanson n’est pas la même.

Rien que sur le site de BFMTV qui pourtant nous assure la main sur le coeur que les français en quelques jours ont changé « positivement » quant à l’accueil des futurs néo-européens, il y a un sondage en ligne qui dit tout le contraire.

A la question « êtes-vous prêt à accueillir Oui la propagande bat son plein, les politiques et les médias ont sorti la grosse caisse, mais il semblerait qu’en dehors des bobos et quelques irréductibles faux humanistes, le lavage de cerveau et la culpabilisation ne marchent plus et une grande partie des médias sont dorénavant dans le mensonge permanent pour essayer de tenir le peuple en respect et aux ordres.

Il y en a toujours plus, et aucun retour au pays, même pour les plus dangereux. Cette fois encore, hurler fera quoi? On nous en promet Alors on nous fait une faveur: Ouf, on respire, on l’a échappé bel. On a bien fait de râler. C’est une victoire, la lutte a payé. Du coup les adhésions au syndicat, au parti, repartent à la hausse. Avec cette vague qui arrive, les épargnés seront forcément touchés.

Et cette fois, le flux inverse sera mis en marche, violemment ou non. Un malade hésite toujours à se faire soigner au début de la maladie, car elle est quasiment indolore. Il faut vraiment qu’elle se déclare pour prendre le croissant par les cornes. Les dernières vidéos des télés en boucle font peur. Qu’allons nous faire de ces gens, très peu de femmes et d’enfants, surtout des hommes jeunes Quand nous nous nous retrouverons nez à nez avec ces gens quelle doit être notre attitude?

Parce que bien sûr nous pourrions accueillir quelques milliers de réfugiés disséminés à travers l’Europe, mais là les chiffres sont positivement exorbitants délirants!!! L’argent est une chose, apparemment ils en ont puisqu’ils ont smarphone et autres gadgets mais les héberger, les nourrir les vêtir et surtout les soigner c’est impossible, humainement impossible. Quand je lis « réagir » accompagnant le message d’IR, je me dis que la seule façon désormais de réagir c’est au moins aller dans la rue pour manifester.

Les gens du voyage ont obtenu gain de cause en bloquant l’autoroute A1 ils ne se sont pas contentés de réagir sur un blog. Je n’ai pas du tout apprécié votre ton méprisant de donneur de leçons d’Histoire à mon encontre sur le fil précédent. Je vais donc dorénavant me passer de vous lire bien que vous appréciant jusque là.

fts 17 hakim haddad

Il y a pléthore d’autres intervenants bien plus respectueux sur ce blog remarquable de I. Un seul commentaire à votre excellent billet, M. Vous délirez ou quoi? Je ne connaitrais pas l’Histoire?

M’avez vous bien lue? Alors vos leçons d’histoire à deux balles, hzkim d’autres, merci. Veuillez ne pas être méprisant. Un petit coucou amical en passant à marlan, un de mes chouchous sur ce blog, mais ça il le sait. Le système est devenu fou et s’emballe dans une folle course vers l’abime!

fts 17 hakim haddad

On reste bouche bée devant une telle inversion de perceptions et de valeurs, une telle « lecture » tordue de la réalité, et un tel emballement des instincts suicidaires On sait plus ou moins quoi faire lorsqu’un individu devient fou Madame Merkel se donne le beau rôle de la fausse belle générosité: A écouter Oskar Freysinger,loin des jérémiades dégoulinantes des médias institutionnels sous emprise du pouvoir en échange de quelques privilèges:.

Fabius chez Bourdin parle maintenant de 30 demandeurs d’asile pour la France Les lignes commencent à bouger, du mauvais côté pour la France. Et toujours le même Fabius répond à côté et tourne autour du pot quand on lui demande s’il y a des infiltrés daechiens chez les « réfugiés ».

  TÉLÉCHARGER AVIRA GRATUIT 2010 01NET

Cette folie cessera lorsque la « coalition » décidera d’éradiquer « l’état islamiste » responsable de ce chaos sans précédent. En attendant, il est inadmissible que l’Europe accueille les « migrants » musulmans par centaines de milliers, bientôt par millions, alors que l’arabie séoudite voisine n’en a pris aucun. Il faut dénoncer encore et sans cesse l’égoïsme inadmissible de ce pays, ainsi que du qatar et autres pays du golfe, qui ont refusé jusqu’à présent de prendre un seul de leurs frères musulmans.

De la Syrie à l’arabie saoudite il n’y a qu’un pas, et pas de mer à traverser, donc pas de noyés en perspective. Que les juncker, merckel et autre hollande fassent entendre leurs grosses voix intimidantes, et imposent également des quotas conséquents à ces richissimes pays plein d’amour etc! Pas d’accord avec vous, la « manif pour tous » n’a pas obtenu gain de cause ,et ceux qui ont osé être un peu plus offensif, se sont retrouvés en taule comme ce jeune Nicolas!

TOULOUSE (31500) – Liste des sociétés

Tout à fait vrai. Le mensonge ne marche plus. Le diable parle à l’envers.

Les Français sont experts à retourner les chaussettes, ainsi que les autres Européens d’ailleurs. Mais ils ne peuvent rien contre notre conscience de masse. Comme d’habitude mais peut-être bien plus aujourd’hui, vous avez trouvé les MOTS JUSTES pour exprimer le ressenti des habitués de ce blog et au-delà des lecteurs occasionnels sans doute et au-delà des millions de français qui ne connaissent pas ce blog mais qui communient parfaitement avec cette conscience, la nôtre, la vôtre, que quelque chose de très grave est en train de se passer ici et maintenant en France et en Europe.

Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire. Il me souviens qu’en la presse unanime nous a vendu les photos des charniers de Timisoara dont plus tard le Figaro nous révèlera que c’était des corps déterrés du cimetière voisin. Depuis ce jour ne crois plus à aucune image choc accompagnée du poids des mots culpabilisateurs qui vont avec. Que les animateurs de notre vie quotidienne politiques ou artistes divers viennent aujourd’hui tel un Alex Luz lançant une pétition disant « tendre la main c’est pas cucul » est tout simplement pitoyable.

Tous ces généreux sic ont été « Je suis Charlie » aujourd’hui ils sont devenus « Je suis Migrants ». Ils servent de relais,ils sont payés pour cela et défendent leurs petits intérêts personnels, ils ont été recrutés pour cela dans leur chaîne ou radio respectives: Le pouvoir et les médias serviles se radicalisent. La moitie des français opposés a l’invasion sont ignorés, méprisés, baillonnés et catalogués extrême droite. Les journalistes tels Bourdin sont hystériques.

Les quelques sites de libre expression qui ne deversent pas la propagande sont menacés de fermeture, et leurs dessinateurs attaqués en justice.

Quant au traitement du FN, n’en parlons pas. Jadis honni,JMLP est sur tous les plateaux, dans le seul but de nuire au seul parti d’opposition. Pour moi nous avons bel et bien affaire a des bolcheviques. Entièrement d’accord, on ne comprend plus cet emballement, cette folie qui consisterait à accepter pareille invasion.

Si on accepte cette invasion, comment pourra-t-on refuser les suivantes, c’est un encouragement pour les futures invasions! Je suis prêt aussi à me mobiliser. Quant à la proposition de Sarkozy, elle est sans valeur: L’Allemagne effectivement importe une altérité massive,une bombe démographique d’ici à 15 hakimm et un nouvel antisémitisme.

Nos « gouvernants » eux -aussi sont décérébrés et ne pensent que l’instant ou une urgence qu’ils ont laissé consciemment se créer. L’échec de toute une classe politique de partis établis.