Oh oui, il en reste. Comment ajouter mes sources? Améliorez-le ou discutez des points à améliorer. Lafesse – Le commissariat. Lafesse – Le piratage de l’EDF. C’est ce qu’on appelle avoir du cul.

Nom: canular telephonique lafess
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.9 MBytes

Lafesse – les journalistes togolais. De toute façon, à 60 ans tout rond pardon, 75 , cet humoriste sans vernis n’a plus le temps pour ces conneries. Lafesse – Une grosse devant. Surtout quand revient le printemps. Jean-Yves Lafesse – appel virtuel.

canular telephonique lafess

Pour serrer Lafesse, il ne faut pas être crispé. Faut savoir être patient. Avec Jean-Yves Lambert, tout commence par une blague et tout se termine dans un rire.

Entre les deux, des facéties, deux ou trois râleries, des bouffonneries, des confidences et quelques vérités canulra rétablir. Et je bande encore! Et des histoires en culottes courtes dans les rues de Pontivy, qu’il raconte avec la voix de la nostalgie.

  TÉLÉCHARGER MUSIC BADALA GRATUIT

Il a trimbalé la sienne dans le quartier de Bellevue, rue Descartes. Mais aussi dans l’ancien bois du Pigeon Blanc, lance-pierres à la main.

canular telephonique lafess

Balle au pied, il a ensuite joué sur l’herbe du Stade pontivyen, équipe avec laquelle il marqua, un jour, un but de la fesse. C’est ce qu’on appelle avoir du cul. Et un surnom au poil. Bien lui en a pris: Jean-Yves Le Poignet, voilà qui aurait fait complètement niais.

Mais aussi et surtout des copains, souvent pris en flagrants délires dans les seventies.

Jean-Yves Lafesse – Canulars Téléphonique – Agence immobilière – Vidéo dailymotion

Mais je l’ai eu: Celle des gars qui prennent toujours la vie du bon côté. Une existence à faire rire. À raconter des conneries. Mais sans jamais se la raconter. Je ne mérite rien! Et surtout pas une rue à son nom dans Pontivy.

Jean-Yves Lafesse

J’en suis tellement loin que je ne le vois même pas. De toute façon, à 60 ans tout rond pardon, 75cet humoriste sans vernis n’a plus le temps pour ces conneries. Oh oui, il en reste.

  TÉLÉCHARGER APPLICATION IMO APPEL VIDEO GRATUIT GRATUIT

Surtout quand revient le printemps. J’ai même quelques crêpes! Merci pour ce froment.

canular telephonique lafess

D’humeur égale et d’humour jovial, Jean-Yves Lafesse terminera ce drôle d’entretien par une requête: La gare demeure mais ne se rend pas. Ce fut le wagon de son enfance, qui l’a fait grandir loin de Pontivy.

Sur les rails d’une autre vie. Pour le meilleur et pour le rire.