E Viva la Padania sempre!! Pour le reste le casting est international, avec des noms moins connus, comme Raz Degan, Christo Jivkov, Cecile Cassel. Certes, les moyens moins conséquents, TV oblige, que ceux du cinéma sont à prendre en considération, mais ceci fait, l’impression générale reste très moyenne. Il a été diffusé la première fois en France sur France 4 le 2 avril sous le titre Barberousse, l’Empereur de la mort. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer On s’ennuie donc ferme par moments et pour parler des acteurs, seul F.

Nom: barbarossa lempereur de la mort
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.35 MBytes

Il a été diffusé la première fois en France sur France 4 le 2 avril sous le titre Barberousse, l’Empereur de la mort. Plusieurs fois l’empereur descend en Italie pour rétablir sa suprématie contre les visées autonomistes des communes. Ciao … Forza Lega! Critique négative la plus utile. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 40 critiques. Murray Abraham et dans une moindre mesure Rutger Hauer sont intéressants à voir évoluer. Les meilleurs films de tous les temps.

barbarossa lempereur de la mort

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 40 critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 7 critiques.

Suivre son activité Lire sa critique. Barbarossa, l’empereur de la mort. Votre avis sur Barbarossa, l’empereur de la mort? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un bon film historique! En plus, au vu du peu de moyen du fait que ce soit un téléfilm, c’est très bien réalisé! On passe un bon moment! FB facebook TW Tweet. Un bon point, le casting.

  TÉLÉCHARGER BALTI ET SAMIR LOUSSIF MP3 GRATUIT

Franchement, les acteurs sont convaincants, avec des interprètes plutôt réputés quand même pour faire du bon boulot, même dans des séries B de qualité discutable.

Barbarossa, l’empereur de la mort de Renzo Martinelli – Cine

Murray Abraham, comme souvent, tire son épingle du jeu. Pour le reste le casting est international, avec des noms moins connus, comme Raz Degan, Christo Jivkov, Cecile Cassel. Là on reprochera surtout des rôles pour certains sans grand intérêt, qui viennent servir à combler un traitement en barbarosxa bien faible de la figure de Barberousse. Mais les interprètes ne sont guère critiquables. Le scénario est mal conduit. Modt passe sur des facilités scénaristiques énormes la fin est lénifiante quand même.

Martinelli est incapable de transcender son budget pour offrir un métrage un tant soit peu grandiose et épique.

Avis sur Barbarossa, l’empereur de la mort

Reste que le film offre quelques scènes violentes qui pimentent un peu les combats, et que la musique, bien que parfois pas très appropriée, fonctionne assez bien. Montage affreux, acteurs minables, réalisation de bas étage, scénario ridicule, enchainements impressionnants de clichés, manichéen à mort, longueurs interminables, rythme mou, dialogues creux… Bref, la liste est longue.

Tout ca pour dire que l’on est content quand ça s’arrête. Jeu d’acteur potable, scénario correct Montage innombable et longueurs chiantes. La mise en scène est convenable si l’on tient compte qu’il ne s’agisse pas d’un film mais d’un téléfilm, les décors sont eux aussi corrects même si je m’attendais à un peu plus de belles images terres dépeuplées, batailles, châteaux, Ce que je reproche surtout au film, c’est l’histoire d’amour un peu trop fleur bleue entre les deux personnages qui flingue le côté épique du film.

Les acteurs n’ont pas un jeu très recherché, intéressant ni crédible, sauf Rutger Hauer qui s’en sort pas trop mal. Donc, le film est bien mais il aurait pu être encore mieux!

  TÉLÉCHARGER FATIMA ZAHRA LAAROUSSI 2018 GRATUITEMENT

barbarossa lempereur de la mort

Peut-être aurons-nous la chance de voir un BarbeRousse sur grand écran d’ici peu? Étonnant que ce film dont la note n’a cessé de se détériorer au fil de sa projection. Certes, les moyens moins conséquents, TV oblige, que ceux du cinéma sont à prendre en considération, mais ceci fait, l’impression générale reste très moyenne.

Pas grand chose à redire côté costumes et retranscription de l’atmosphère de l’époque, c’est surtout côté scénario que le bas blesse. Renzo Martinelli, sans doute par soucis de simplicité s’est barbarossx à reprendre tous les standards du genre et à les condenser en un seul film.

Barbarossa, l’Empereur de la mort – Renzo Martinelli – DVD Zone 2 – Achat & prix | fnac

On s’ennuie donc ferme par moments et pour parler des acteurs, seul F. Murray Abraham et dans une moindre mesure Rutger Hauer sont intéressants à voir évoluer. On oubliera donc vite ce film en espérant voir bientôt sur nos écrans une meilleur adaptation de la vie de Barberousse.

La mise en scène est lourde, le film comprend énormément de longueurs,une nouvelle fois je suis déçu de voir rutger hauer dans ce genre de films même si il a fait pire,cécile cassel est très fade comme la plupart du casting,une intrigue qui n’offre que peu d’intérêt à part peut être pour un public Italien nationaliste. Longueurs, jeu d’acteur caricaturala part pour Rutger Hauer d’ou le demi point que j’ai mis Un grand film que tous les Italiens du Nord devraient voir!

Les meilleurs films bzrbarossa tous les temps.

barbarossa lempereur de la mort